1/3

Accompagner, produire et promouvoir des projets artistiques alliant plusieurs disciplines.

KAP (Kaléidoscope Artistique Pluridisciplinaire) est un collectif indépendant de jeunes créateurs ayant pour objectif d’accompagner, de produire et de promouvoir des projets artistiques innovants.

 

Véritable laboratoire d'idée, KAP est perpétuellement à la recherche de nouvelles impulsions et de nouveaux projets, même les plus fous. Nous souhaitons nous nourrir des compétences de chacun afin de mettre nos différentes aptitudes au service d'une création artistique ingénieuse et innovante.

Cette association, née il y a quatre ans, c’est avant tout une grande bande de copains réunis autour d’un amour partagé des disciplines artistiques.

Si nous sommes prolifiques dans le domaine de la production audiovisuelle, nous sommes ouverts à tous les projets qui nous sont présentés afin de mettre en avant le plus de créations possible !

Par exemple La résidence artistique que nous organisons chaque année nous permet d’évoluer autour de nombreux domaines créatifs. 

 

Depuis la naissance de l’association, nous fonctionnons en totale indépendance : nous réalisons nos projets grâce aux cotisations annuelles des membres du collectif et la participation bénévole du bureau sur de nombreuses prestations afin que la majorité des revenus que nous récoltons puisse directement être injectée dans les caisses de l’association afin de financer de nouveaux projets.